Mise en place

   

Avant la première utilisation :
Mettre les deux pièces dans une casserole remplie d'eau et faire monter lentement, 3 à 5 minutes, l'eau en température. Juste avant l'ébullition, stopper la source de chaleur et attendre 30 secondes avant de sortir la pièce (cf. figure 1). Sortir la pièce supérieure de l'eau chaude, la secouer pour éliminer l'eau. Mettez -vous face à un miroir et placer rapidement la pièce sur l'arcade supérieure en centrant l'échancrure sur le milieu de cette arcade. Appuyer fortement vers le haut avec les deux pouces placés respectivement de chaque côté de la mâchoire supérieure en maintenant la pression pendant quelques secondes (cf. figure 2).

 

Laisser la pièce supérieure en bouche et procéder très rapidement de la même façon pour la pièce inférieure en appuyant fortement vers le bas avec les deux index et serrer les deux pièces progressivement et fortement avec la mâchoire (cf. figure 3) . Garder la mâchoire serrée pendant au moins 1 minute.
Enlever les deux pièces et les placer pendant 2 à 3 minutes dans l'eau froide afin de figer les empreintes (cf. figure 4).

suite